News

Nous reviendrons
Note :
9/10
Donnez votre avis  

Note moyenne de l'hôtel :

Basée sur les commentaires de tous les sites qui ont rédigés après leur séjour dans notre établissement

Voir tous les avis

Philippe


Note :
8/10

 L'établissement se trouve dans un parc boisé très agréable. Il est composé d'éléments en béton hexagonaux assemblés entre eux. A l'intérieur, on retrouve ce concept : ici, il n'y a pas de pièce traditionnelle, carrée ou rectangulaire. Les rythmes et les perspectives visuelles sont "cassés". Cette architecture est typique des années 70. Pour autant, l'ensemble n'a pris aucune ride puisque tout est très bien entretenu et modernisé.


Nous avons trouvé une chambre spacieuse à la literie confortable d'1,80 m de large. Les lieux sont calmes et propres. L'ambiance est feutrée.

Un bar lounge permet de prendre un apéro dans un espace dédié. On peut aussi y déjeuner à la brasserie qui jouxte le coin salon.

Pour notre part, nous avions choisi le restaurant gastronomique. Il est situé dans une immense salle aux tables espacées. L'intimité est préservée. L'éclairage est tamisé. La cuisine est délicieuse et les vins choisis par le personnel, en harmonie avec les plats. Les serveurs sont souriants.Tout est parfait pour un repas en amoureux.

Le petit déjeuner est pantagruélique. Le choix est infini. Il y en a pour tous les goûts.

Le spa accueille les clients avec sa piscine (vue sur le parc), son sauna, son jacuzzi et son hammam. Nous y avons passé un excellent moment. Nous y avons particulièrement apprécié une douche brumisée au parfum mentholé. Un petit conseil : il vaut mieux y aller le matin. Le samedi soir à 17h00, il est bien plus fréquenté, sans que cela soit déraisonnable pour autant.
Il est aussi possible de se faire masser. 50 minutes de volupté !

Les prix enfin, sont en rapport avec le standing. Pour notre séjour pour 2 personnes et 2 nuits, un peu moins de 500 € (chambre double, cocktails de bienvenu, 2 soirs avec repas gastronomique, spa). Il faut ajouter le coût des boissons et des massages qui varie selon l'option choisie.

Pour conclure, le Domaine des Hautes Fagnes est un établissement que nous conseillons.