Conditions générales de réservation

1. Conditions générales

Seules les présentes conditions régissent les réservations et les séjours auprès de notre hôtel ainsi que les modalités de paiement de nos services.

2. Réservation

Les réservations faites par le client doivent être confirmées par email ou fax. Les réservations individuelles non confirmées par l'hôtel ne seront pas prises en considération.

3. Règlement

Un document d'identité doit être présenté par toute personne lors de son arrivée à l'hôtel. Le client doit également se comporter selon les usages et le règlement de l’hôtel où il séjourne. Toute violation grave ou répétée du règlement de l’hôtel donne le droit au Domaine des Hautes Fagnes de mettre fin au séjour avec paiement de l’entièreté de ce dernier. Le client est seul responsable à l’égard du Domaine des Hautes Fagnes pour tout dommage causé à des personnes, à l’immeuble, au mobilier ou à l’équipement de l’hôtel et des lieux accessibles au public.

4. Acompte

Sauf arrangement contraire, une confirmation de réservation n’est définitive qu’après paiement d’un acompte de 30 % sur le prix total proposé ou par garantie via une carte de crédit. En cas d’annulation éventuelle de la prestation, cet acompte ne sera restitué que si cette dernière est effectuée au plus tard trois semaines avant la date d’arrivée. L’acompte est à versé sur le compte communiqué sur la confirmation de réservation adressée au client.

5. Frais de séjour

Les frais de séjour sont payables lors de la libération de la chambre le jour de sortie de l'hôtel. Ceux-ci s’élèvent à 6 € par séjour.

6. Annulation & modification par le client

En cas d'annulation d'une réservation individuelle, une indemnité sera perçue comme suit :

De trois semaines à quinze jours avant la date d'arrivée : 50 %

De 15 jours à 8 jours avant la date d'arrivée : 75 %

De 7 jours au jour de l'arrivée : 100 %

Sous certaines conditions, le Domaine des Hautes Fagnes se réserve le droit de ne pas réclamer d’indemnités.

7. Horaires

Sauf disposition écrite contraire, la mise à disposition (Check-in) des chambres est effectuée à partir de 15h00 le jour de l’arrivée. Le jour du départ, celles-ci doivent être libérées avant 11h00. En cas de dépassement de l’horaire prévu, une indemnité (« late check out ») de 50,00 €/chambre est portée en compte.

8. Lois et juridictions applicables

Les relations entre l’acheteur et le Domaine des Hautes Fagnes sont uniquement soumises au droit belge. Tout différent entre les parties relève de la compétence des tribunaux de Verviers.